Sébastien BIGARÉ nommé Responsable Développement Commercial de GEOCORAIL

Sébastien BIGARÉ nommé Responsable Développement Commercial de GEOCORAIL

Télécharger le communiqué

Marseille, le 4 décembre 2017 – GEOCORAIL, société innovante spécialisée dans la lutte contre l’érosion et la protection des ouvrages maritimes, annonce ce jour la nomination de Sébastien BIGARÉ comme Responsable du Développement Commercial.

Sébastien a occupé pendant 10 ans des fonctions de Directeur Commercial dans une PME varoise de services aux professionnels et aux institutions sur des marchés connexes au BTP, aussi bien privés que publics.La stratégie commerciale développée et mise en œuvre s’est traduite par une importante progression du CA et lui a permis de développer une réelle expertise dans le domaine de la réponse aux appels d’offre publics.

Il a ensuite rejoint KONE France, numéro un mondial des ascenseurs, en qualité d’Ingénieur Commercial Développement pour le Sud de la France. Il a su nouer des partenariats forts avec des groupes français majeurs comme Auchan ou Casino et des administrations comme la Ville de Marseille ou 13 Habitat. Son dernier poste chez KONE en tant que Responsable Régional Grands Comptes consistait à gérer le portefeuille des clients stratégiques, qui représentait les deux tiers de l’activité de KONE autour de l’arc méditerranéen.

Sébastien est diplômé de l’ESSCA – Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers, spécialisation Marketing Vente. Il est l’auteur d’un mémoire sur « Les stratégies de développement des PME ».

A propos de GEOCORAIL / www.geocorail.com

GEOCORAIL conçoit et commercialise des solutions innovantes pour lutter contre l’érosion du littoral, et protéger les ouvrages maritimes côtiers et les structures offshore. Ces solutions reposent sur un procédé électrochimique respectueux de l’environnement permettant de créer in situ une roche naturelle à partir des minéraux présents sur place. Le Géocorail® ainsi constitué présente une résistance mécanique élevée et un aspect lui permettant de se fondre dans le paysage. Le mécanisme de formation du Géocorail® peut également être utilisé pour piéger certains polluants tels que les métaux lourds en milieu marin. GEOCORAIL poursuit le développement et l‘optimisation de son procédé pour ses applications directes et a comme objectif de s’associer aux acteurs majeurs de l’ingénierie maritime pour sa mise en oeuvre en complément de technologies existantes. GEOCORAIL a été fondée et conseillée par Truffle Capital en 2012 et est animée par la Holding Incubatrice Chimie Verte (www.holdingincubatrices.com).

Pour plus d’informations :

GEOCORAIL
Philippe Andréani
Directeur Général
Tél : +33 (0)6 13 18 32 55
philippe.andreani@geocorail.com

COMALTO (Relations Médias)
Jean-François Carminati
Tél : +33 (0)6 63 87 57 60
jfcarminati@comalto.com

Vous voulez en savoir plus sur Géocorail ?

Appelez-nous au +33 (0) 6 13 18 32 55

Rechercher dans le site